Voyage de noces en Afrique : 3 des plus belles destinations à connaître

Non seulement le voyage de noces permet de profiter de beaux moments en tête à tête, mais aussi de faire des découvertes à deux. C’est la raison pour laquelle le continent africain figure parmi les meilleures destinations pour une lune de miel. Alors, pour les couples qui ont des vues sur l’Afrique, retrouvez 3 des meilleures destinations à explorer dans cet article.

Visiter Marrakech durant un circuit au Maroc

Dans sa partie nord, le continent africain abrite des destinations intéressantes qu’il serait profitable pour les jeunes mariés de découvrir. Le Maroc compte incontestablement parmi les pays les plus appréciés dans le domaine des voyages de noces. Ce joyau du territoire africain propose aux tourtereaux l’exploration des contrées d’une beauté impressionnante, mais également la rencontre d’une population à la culture riche.

Partir en Afrique et faire une escapade au Maroc pour une lune de miel devient ainsi une véritable escapade initiatique. Un passage par Marrakech est tout simplement incontournable lors d’un séjour dans le pays.

Ancienne cité impériale, la ville de Marrakech renferme en son sein des endroits exceptionnels ainsi que des trésors architecturaux époustouflants. Les jeunes mariés pourront s’émerveiller de la vue des différentes mosquées, des jardins ainsi que des palais qu’arbore cette ville marocaine.

Enfin, pour enchanter encore plus une lune de miel à Marrakech, les nouveaux mariés ne doivent surtout pas hésiter à explorer les souks de la ville. C’est aussi une opportunité à saisir en vue d’acquérir de beaux objets souvenirs.

Le Kenya, un incontournable pour un voyage de noces en Afrique

Une lune de miel en Afrique en mode safari peut s’avérer assez tentante pour les couples à la recherche d’aventure. C’est une option à choisir pour les jeunes mariés qui veulent vivre des sensations fortes, tout en allant au contact de la nature. À vrai dire, le Kenya offre de belles perspectives dans ce domaine. Les amoureux ont effectivement un vaste territoire à leur disposition pour assouvir leur soif d’exploration de la faune et de la flore africaine.

À titre d’exemple, ils pourront faire un safari dans les célèbres parcs animaliers du pays. Il y a entre autres la réserve de Massaï Mara, le parc national d’Amboseli, le parc du lac Nakuru, etc. Par ailleurs, de belles étendues de plage de sable fin sont également à la portée des époux pour des séances de farniente et de bronzage en toute tranquillité comme Diani Beach et la plage de l’île de Pemba.

À la rencontre des trésors cachés de l’Afrique du Sud

L’Afrique du Sud est sans aucun doute une contrée que bon nombre de couples apprécieront pour un voyage de noces réussi. À l’évidence, ce pays se trouvant à l’extrémité australe du continent africain n’en est pas à ses débuts dans le domaine du tourisme romantique. En effet, il abrite de vastes espaces magnifiques qui constituent de beaux terrains de découvertes et de détente pour les nouveaux époux. De plus, les activités à faire pour une lune de miel en Afrique du Sud sont nombreuses.

On peut notamment citer la visite des plus belles villes du pays main dans la main telles que Cape Town, Johannesburg, Durban, Pretoria et bien d’autres encore. Il y a aussi les randonnées pédestres à travers une nature d’une beauté grandiose comme dans les montagnes du Drakensberg. Ces dernières offrent un merveilleux spectacle avec son massif rocheux.

Les jeunes mariés pourront également s’adonner à diverses activités nautiques comme la plongée en cage à KwaZulu-Natal tout en contemplant les requins blancs pour les couples en quête de frisson durant leur voyage de noces, la pêche en gros, ou le kitesurf dans la région de Capetown.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *